Responsabilité :
L'association ACME décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations, documents et logiciels diffusés sur son site.
Ce site constitue une présentation générale des actions et soutiens de l'association, d'une revue de presse à destination de tous. Les informations textuelles, photographiques ou autres qui y sont présentées ont un caractère général purement informatif et ne sauraient constituer un document contractuel susceptible de fonder une quelconque action en justice.
Nous rappelons que le contenu de notre site peut comporter des inexactitudes, erreurs typographiques ou omissions, et que ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.
- Confidentialité des données : |
Les informations et adresses électroniques collectées sur ce site sont destinées à l'association ACME. et ne sont divulgées à aucun tiers, sauf autorisation expresse indiquée.
Conformément aux articles 26, 27 et 36 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour faire valoir ce droit il suffit de nous contacter.
- Informations légales Editeur : |
ACME-France.
(Association pour le Contrat Mondial de l'Eau -France)
Association Loi 1901 : préfecture des BdR N° 21903 le 3-04-91
97, rue de Pelleport 75020 Paris
tél. : 01.40.31.02.99 fax : 01.40.31.02.39
tel portable de JL Touly Président : 06 80 60 03 01
Ce site ne comporte aucune page pouvant heurter la sensibilité des enfants.
Néanmoins, et si vous avez des enfants, il est important de sécuriser leur navigation sur Internet. Dans ce but, ne les laissez pas naviguer seuls sur Internet et informez-les des précautions à prendre afin d'en éviter les dangers.
L'installation d'un logiciel de contrôle parental permet de vous aider à protéger vos enfants d'un certain nombre de textes, dialogues et images, notamment en limitant l'accès à des sites réservés aux adultes ou pouvant heurter leur sensibilité.
Aussi nous soutenons l'initiative de AFA (protection de l'enfance) ainsi que le projet FILTRA .