"Répondez à l'appel de Varages en signant l'appel le plus nombreux possible. Il faut agir de toute urgence pour que le service public de l'eau ne soit pas rangé dans les cartons des entreprises"... .Tissons nos liens, tissons les biens, la victoire sera de toute évidence avec nous!
Vendredi 24 Février 2006
Jeudi 30 Mars 2006
acme
Lu 2817 fois
1.Posté par
PONCET-RAMADE MICHÈLE le 03/03/2006 10:18
je signe l'appel
2.Posté par
Pose Christian le 03/03/2006 14:13
Il faut agir de toute urgence pour que le service public de l'eau ne soit pas rangé dans les cartons des entreprises ou des Etats, soit en tant que part du marché global bonne à prendre, soit en tant qu'utopie économique ou chimère politique, signifiant qu'il faut mettre "l'eau" à l'abri des syndicats indépendants, des collectifs responsables, des assos écologiques, des élus sincères et réalistes, des citoyens et des civils responsables...Tissons nos liens, tissons les biens, la victoire sera de toute évidence avec nous!
un nouveau domaine ou le consommateur sous couvert d'accords entre communautés de communes etc est floué Certes,l'information passe mais c"est souvent par le biais de délégations !!!......une forme de "mise devant le fait accompli et jamais un véritable dialogue au départ et à la base .On peut objecter que nous avons délégué des pouvoirs mais il est bien connu que du côté des élus la machine s'emballe!!!!!!! par exemple des chantiers importants à proximité de souces dapprovisionnement sans aucune explication et analyse -malgré des manipulations de matériaux,poussiéres conséquentes et infiltrations suite aux pluies de cet hiver sil est vrai que si on ne dit rien c"est qu'il n'y a aucun risque ,'est bien connu voir les problèmes actuels d"épidémies"........... cordialement louise rocher
4.Posté par
augereau jean le 06/03/2006 11:35
"le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" disait la chanson. Il y a bien longtemps que l'eau qui passe sous les ponts est polluée et surtaxée. Jean Luc nous montre très clairement comment tout celà se trame et je l'en remercie. Il nous donne encore plus d'énergie pour reconquérir le service de l'eau à Brest.
5.Posté par
BARAGLIOLI André (Maire-adjoint Bagnolet - groupe PCF) le 15/03/2006 14:56