bonjour,
je voudrais vous informer que j'ai engagé une procédure au prud'homme pour harcelement et licenciement abusif a l'encontre de veolia eau est (chalons en champagne 51).
fait qui ont commencer en 2003 sur la station d'epuration de chalons en champagne et qui a fini par mon licenciement en 2008 (j'étais membre du chsct et delegue du personnel)
tout a ete fait pour supprimer mon mandat de delegué et enfin monter une procédure de licenciement pour faute lourde.
je passe en appel en octobre 2008 a l'epoque j'avait envoyer un courrire a mr proglio pour denoncé la chose. une enquete aupres des responsable et non des salariés a ete faite resultat il n'y avait rien (pas etonnant) l'inspection du travail a perdu une fois mon dossier la deuxieme a ete muté et depuis rien. par contre la quasi totalité des salariés qui ont témoigne on soit ete viré ou on demissionné.
QUELLE SOCIETE !!!!!!!!!!!!!! Sans parler de leur type de maintenance !!!!!!!! profit profit profit . a tout ceux qui veulent travailler pour eux reflechissait bien car vous pourrait y laisser la vie !!!!!!!
Bonjour, je travail chez veolia transport, il faudrait que j'ecrive à Monsieur Proglio, pouvez vous me donner sont adresse svp ?
Merci.
J'ai bien lu votre message !
J'ai moi même des problèmes chez véolia !
Merci encore !!!